Week-end romantique à Marseille : 2 adresses incontournables

marseille

Avec ses calanques, sa mer azurée et ses parcs arborés propices aux balades intimistes, Marseille est sans conteste la destination idéale pour surprendre votre moitié ou lui déclarer votre flamme. Baignée par le soleil de Provence, synonyme d’évasion et de liberté, elle se savoure à chaque coin de rue, de son Vieux-Port emblématique à ses édifices d’époque. Découvrez notre sélection d’hôtels romantiques, alliance de luxe, charme et sérénité. Piscine paysagée, espaces détente feutrés et dîners gastronomiques, toutes les conditions sont réunies pour vous offrir une parenthèse de douceur à deux dans la cité phocéenne.

Dossiers sur la ville de Nantes en France :

Un séjour idyllique les pieds dans l’eau

Suspendu entre ciel et terre sur son promontoire rocheux, le Petit Nice évoque l’amour et la beauté avec sa façade néo-grecque. Véritable havre de paix, cet hôtel de luxe jouit d’un emplacement privilégié, à deux pas de la plage. Depuis la terrasse panoramique ou la piscine, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la Grande Bleue, les îles d’If et de Frioul. L’espace bien-être avec sauna et jacuzzi vous accueille pour un moment de bien-être avec votre moitié. Le raffinement se poursuit dans l’assiette, avec une cuisine gastronomique créative concoctée par un chef étoilé.

Une échappée romantique en osmose avec la nature

Passez un séjour d’exception avec votre partenaire dans une charmante demeure du XIXe siècle, loin du tumulte du centre-ville. Implanté dans un écrin de verdure en bordure du parc national des Calanques, l’hôtel 96 offre un cadre idyllique aux amoureux. Bercé par le chant des cigales, savourez ces instants de tranquillité à deux après une journée de découverte de la cité. Vous pourrez vous détendre dans la piscine entourée d’une végétation luxuriante ou vous relaxer dans le sauna. Ses chambres contemporaines spacieuses et élégantes sont la promesse de nuits douces et romantiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.