Tout savoir sur une croisière à bord du MSC Bellissima

croisiere-msc-bellissima

Vous envisagez de passer vos prochaines vacances à bord du navire MSC Bellissima ?
Découvrez toutes les informations à connaître avant votre départ.

Bien préparer sa croisière à bord du MSC Bellissima

Pour bien préparer votre départ pour une croisière à bord du bateau MSC Bellissima, sachez tout d’abord que :

MSC Croisière est une référence dans cet univers

MSC Croisières compte parmi les leaders de la croisière grâce à ses services haut de gamme, ses activités incontournables ainsi que ses destinations proposées partout dans le monde. Tout cela, tout au long de l’année. Europe du Nord, Afrique du Sud, Amérique du Nord et du Sud, Caraïbes, Emirats Arabes Unis… Les choix sont nombreux.
La flotte comprend plusieurs navires qui allient design, chic et prestige dont le MSC Fantastica, le MSC Meraviglia ainsi que le MSC Bellissima.


Le MSC Bellissima :

Navire jumeau du MSC Meraviglia, le MSC Bellissima date de 2019.
Il dispose de 2 246 cabines et d’une superficie de 316 mètres de longueur, il peut accueillir 5 714 passagers.
Le navire propose des décors enchanteurs avec un dôme long de 80 mètres et qui peut être observé lors de votre promenade intérieure du navire.
Le navire est à la pointe de technologie afin d’offrir une expérience unique à bord. L’application MSC for Me vous permet de consulter sur votre téléphone, les activités ou les repas disponibles au restaurant par exemple. Elle vous met également en relation avec l’équipage, les autres passagers ainsi que les diverses fonctionnalités disponibles dans le navire MSC Bellissima.

Les activités à bord du Bellissima

Le MSC Bellissima propose une expérience de voyage unique à ses passagers. La promenade à travers le bateau offre de nombreuses activités à commencer par le shopping. Vous souhaitez assister à une pièce de théâtre ?
Le London Théâtre vous propose de découvrir des artistes du monde entier dans des spectacles divertissants.
Pour vous détendre, rendez-vous à la piscine Atmosphère qui est la plus grande du navire. Avec son écran géant, son design chic et ses éclairages, elle vous permettra de profiter d’un instant de bonheur.
Pour les amateurs de spa, la formule MSC Aurea Spa vous permet de profiter des meilleurs soins de beauté tout en vous détendant dans un espace thermal particulièrement relaxant. Envie de profiter d’un espace VIP pour des vacances haut de gamme ?
Le MSC Yacht Club est situé sur les ponts supérieurs du MSC Bellissima. Ce club privé dispose d’un majordome et il est accessible sans interruption : voilà de quoi savourer ses vacances de luxe.
Les enfants ne sont pas en reste avec une superficie de plus de 700 m2 !
Le MSC Bellissima est en partenariat avec Lego et Chicco pour offrir aux petits des activités, des jeux et des salles découvertes rien que pour eux. Ils pourront ainsi s’amuser dans leurs univers favoris tout en vous laissant profiter de vos vacances.

Les cabines

Les passagers du MSC Bellissima peuvent profiter d’un large choix parmi les cabines adaptées selon leurs besoins. On note, suite duplex, cabine conçues pour les familles ou cabine avec l’accès à un balcon privatif.
Le dispositif MSC for Me vous propose les services de Zoe, un haut-parleur Bluetooth présent dans votre cabine qui vous permet de diffuser vos musiques favorites. Des options peuvent être ajoutées pour avoir accès à une télévision, la Wifi ou un coffre-fort par exemple.

La cabine intérieure

La cabine intérieure est la moins chère avec une superficie de 10 X 15 m2. Elle dispose d’un lit double ou deux lits simples et d’une salle de douche, elle est équipée de la climatisation.

La cabine vue mer

Avec une superficie de 12 X 25 m2, la cabine vue mer propose un lit double ou de deux lits simples, une salle de douche et des équipements supplémentaires en option.

La cabine avec balcon

La superficie de la cabine avec balcon est de 12 X 17 m2. Elle dispose d’un lit double ou de deux lits simples en plus d’une salle de bain ou une salle de douche. Le balcon Aurea est l’option la plus intéressante avec le meilleur emplacement et la plus grande superficie.

Les prix et les destinations

shutterstock 656367439 1

Le navire MSC Bellissima propose de voyager aux Emirats Arabes Unis avec Dubaï, Abu Dhabi et le Qatar. Une offre comprend le vol jusqu’à Dubaï qui est le port de départ et d’arrivée. Le prix de la croisière est calculé selon les options et le choix de la cabine :

  • 479 euros par personne en prix de départ pour une cabine intérieure
  • 629 euros par personne en prix départ pour une cabine vue mer
  • 829 euros par personne en prix départ pour une cabine balcon
  • 1 259 euros par personne en prix de départ pour une suite
  • 1 669 euros par personne en prix départ pour MSC Yacht Club

Le prix est ajusté selon la pension choisie (Bella, Fantastica ou Aurea), il vous permet de profiter des activités, du buffet, du bar et du restaurant.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.